Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est l'admin qui pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:02

Hey mais c'est pas une mauvaise idée en plus !

Je vais créer un sondage sur le forum...xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:29

À mon tour de faire une vraie présentation. Mon truc de Juan Pablo n'a pas été assez crédible.

Donc...

Je connais Karel depuis 6 ans en la rencontrant dans un autobus jaune nous emmenant tous les matins à l'école. Elle lisait beaucoup (trop). Ce n'est pas bon trop lire pour les yeux. Ensuite, c'est par un mélange d'amis que notre groupe s'est formé et j'ai connu alors le Doc.
Physiquement, je ressemble beaucoup au Doc. Trop mince pour la quantité de nourriture que je gobe avec une baby face (moi ca se joue entre les 15 à 20 ans. C'est plus raissonable).
Mon caractère... hmm... franche et fière. Enfin trop franche. Vous pouvez le demander à ceux qui me connaisse du secondaire. J'ai réussi à me mettre à dos, 1, 2, 3.... x personnes. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds très facilement. Demandez cette fois-ci à Karel (nous nous sommes engueulées pour une histoire de forum admin alors que je n'avait rien fait de mal. Toute l'école nous a entendu ^^. Mais je l'aime tout de même ce cher Karel).
Je vais désormais à une autre école que mes deux comparses dans un programme de suicidaires (genre l'un des plus dure programme niveau collégial de la province). Mais je change pour aller dans un truc plus molo. Au lieu d'être en science nature je serai en histoire. La joie!!! Enfin, j'ai une vie assez remplis. Patinage artistique, cours de guitare pour débutants, sorties entre amis et à la recherche d'un travaille afin d'aller en Grèce à la fin mai.

Voilà un peu de moi.
Et je ne me considère par comme suicidaire... le suis-je?
(je ne me rappelle plus si j'avais écris déjà tout ca quelque part...)

Ensuite, je crois que Ethan est une fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:25

dha, Ethan, trouve-toi un partisan de l'hypothèse masculine, sinon c'est foutu pour les paris.

Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:36

On verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:52

Statistiquement, je penchais pour l'hypothèse masculine, mais quand j'y pense ça colle pas haha^^~~
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Patient
Ash

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Nationalité : française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:46

j'ai trouvé ethan est hermaphrodite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Devon ''Breaker'' Lloyd
Patient
Devon ''Breaker'' Lloyd

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Nationalité : Anglaise

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:46

Bon bah salut les gens ^^

Je suis une fille (quelle surprise, je sais! XD), de Québec. J'ai 18 ans. J'étudie en Littérature et c'est dans un cours que j'ai rencontré le Doc ^^ Je parlais de trucs fantastiques (vampires et autres du genre) quand j'ai dérivé sur mon forum (de vampires et autres, dans un contexte victorien) et le Doc écoutait et elle s'est retournée pour dire ''Toi aussi tu fais des forums?! Génial! J'en ai un!'' Et ainsi j'ai encore une fois flanchée pour l'écriture, la création d'un nouveau perso, une nouvelle ambiance, un nouveau décor. Et la folie, c'est tellement passionnant comme sujet puisque tellement vaste.

Donc, me voilà, une maniaque de l'écriture et de l'imagination libre, à vous présenter un personnage torturé appelé Devon. J'ai hâte de créer avec vous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdelondres.monempire.net/index.htm
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:35

Ash, c'est mal d'essayer de faire croire que tu es sain... surtout que te connaissant (ou pas justement) ça durera pas bien longtemps (et je pourrais à nouveau m'embrouiller avec toi...)
Pour les français qui savent pas où est Boissy-Saint-Léger, j'ai beau savoir comment y aller, y'en a un qui n'a toujours pas voulu que je fasse le trajet. Je me suis déjà présentée, mais comme tout le monde s'y remet, et vu que de toute façon, demain je disparaîtrais à nouveau pour x temps, je peux bien recommencer.
Comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis française et j'habite la région parisienne, sur la même ligne de RER que Ash mais plus proche de Paris (Fontenay-sous-bois, 20 min à pied de Vincennes, à deux (une ?) station(s) de RER de Paris). Je suis une fille, mais ne ferais pas de commentaire sur mon physique (à part que j'ai une santé pourrie et des cheveux qui changent d'eux même de couleurs tous les trois jours (même pas besoin d'acheter de colorations !)).
Sinon, ben, j'ai 19 ans, je retape mon année de médecine, j'adore lire, j'ai toujours trop d'imagination, j'aime l'écriture, mais je ne suis pas vraiment douée. De toute façon, depuis l'année dernière, les seules lectures que j'ai sont mes polys de cours et si je m'accorde le plaisir de venir sur Asi aujourd'hui, c'est seulement pour raison particulière (malheureusement pour moi, c'était pas une bonne année pour retaper une année avec concours ultra-sélectif... mais l'année dernière non plus, cf. ma fiche de présentation)
Sinon, je ne sais plus trop comment je suis arrivée sur Asi. Je connais Ash depuis trois ans (je crois) par connaissance. Comme l'année dernière j'étais aussi sur un autre forum tenu par le Doc (DoC), j'ai vu que ash si était inscrit et j'ai fini par m'inscrire aussi.

Défaut majeur à signaler, je suis très timide et réservée quand je suis en face des gens et malheureusement, je crains d'être beaucoup trop bavarde derrière un écran d'ordi T_T je vous demande pardon !

Et il va me falloir retourner à poly, j'entends le Cerbère montait (le cerbère c'est mon père). Bonne continuation tout le monde ! (j'essaierais qu'en même de passer le 1er Novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:07

Breaker' a écrit:
et le Doc écoutait et elle s'est retournée pour dire ''Toi aussi tu fais des forums?! Génial! J'en ai un!''

Ouais, ça m'arrive d'espionner les gens aussi * _ *

/is stalking people at night/

Karel dit que le gens ressemblent à leurs personnages. Ça m'aurait arrangé d'avoir la tête de Volk' et le talent du Doc' mais je me suis ramassé avec la tête du Doc et le mental de Volk'. Haha.

Nan, mais vous voyez, Devon a pas fui! Je suis pas si horrible!
Désolée de vous avoir espionné, en passant XD Faut que j'arrête de faire traîner mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:46

mo je suis comme Karel:
j'aime la philo.
haha.

elle est bien la tête du doc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:10

Moi aussi j'aime bien la tête du Doc, même si elle est un peu troublante...

J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal hier, d'avoir polluer le forum en un temps record, quelque chose comme ça, alors je tenais à vous présenter mes excuses.
Je suis désolée, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:16

o.O la consience de Luna est louuurde, louuuuuurde.
arrête, voyons, c'est à ça que ça sert le hors-jeu, à être pollué par des membres synmpas qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
et t'étais plus sensée t'excuser autant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:36

Flut ! Tu n'as pas oublié ! T_T Je fais des efforts, tu auras noté !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:03

ouais mais t'as surtout fait une rechute là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:09

Je ne retiendrais que la partie sur "les membres sympas que l'on a pas revu depuis longtemps" !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:43

Il reste que Kyliann et Candyman à venir se présenter, s'ils veulent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan

Lina Swann Keegan

Nombre de messages : 2

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:36

Hello ! J'ai vu qu'on se présentait IRL ici, alors je me lace. Je viens du Québec, plus précisément dans le Bas-St-Laurent, je m'appelle Kim-Alexandra et j'ai découvert ce site en recherchant un RPG sur les problèmes psychiatrique. Je suis un cours pour être paramédic et mon dada c'est les schizophrènes. J'ai un amour inconditionnel pour eux, alors je me suis dis que cela serait bien de me placer dans leur peau ^^. Alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'admin qui pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Aide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser