Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Hokori, Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hokori
Patiente
Yume Hokori

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Nationalité : Québecoise

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:17

Dossier médical

Nom & Prénom
Yume Hokori

Sexe

Fille

Âge

16 ans

Nationalité

Son arrière grand-père était japonais et leur arrière grang-mère québécoise, donc depuis, la famille donne des noms japonais à leurs enfants.

Traits physiques

Elle a une apparence de jeune enfant de douze ans, mais en réalité elle a seize ans. Ce qui la différencie c'est sa grandeur d'un mètre quarante-huit. Yume a les cheveux blancs comme de la neige, qui était coupés au milieu de son dos, mais maintenent, à cause des règlements de CSHEMAS, il sont coupé au dessus de ses épaule et très « spiky », avec une franche qui couvre son oeil droit de couleur verts pomme. Elle a un visage pas trop rond, elle a deux percing sur chaque côté de sa lèvre inferrieur, son corps est de couleur claire et toujours froide. Sa poitrine est moyennement développée et son corps est en santé, mais on peut dire qu'elle n'a pas vraiment ''d'excès'' de poids.

Taille

148 cm

Poids

43 kilos

Maladie ou handicap physique

/

Autres

Elle n’est pas forte physiquement, mais elle a une bonne endurance.

Dossier psychologique


Qualités
Personne heureuse, douce, sensible, patiente, calme, respectueuse, joviale, amicale, honnête et observatrice.

Défauts
Nerveuse, pas beaucoup de confiance en soi et névrotique.

Aime
Elle a une fascination surtout de l'hiver comme la neige, le vent, etc. et les hérissons. Elle aime bien les fleurs, dormir pour faire des rêves, les pâtisseries, les onigirie, les sushis aux crevettes et les pommes.

N'aime pas
Elle déteste se lever de bonne heure, les personnes qui pensent qui connait tout, les gens qui sont agaçants, les chicanes, des bruits trop bruyants, lire, les tempêtes de pluie, de la nourriture épicée, des ramens, des sushis et des champignons

Comportement avec les gens
Elle se comporte bien avec les femmes, puisqu’elle a une phobie des hommes. Avec les femmes, Yume va être sympathique, elle ferait tout ce qu’elle demande. Devant un homme, elle se cacherait sous sa couette qu’elle traine partout ou s’enfuirait.

Maladie ou handicap mental
• Le trouble de stress post-traumatique
- Revit le traumatisme
-Fait des cauchemars et pense de façon obsessive à l’événement
-Adopte des comportements d’évitement (fait des efforts pour ne pas se remémorer l’événement traumatique où évitent certains lieux)
-Éprouve un sentiment de culpabilité
-Démontre de l’hypervigilance; est toujours en état d’alerte pour faire face au danger
• Le syndrome de Reinfield
Le syndrome de Reinfield est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.
• Phobie
Androphobie - la peur des hommes

Valeurs
• Justice
Parce que tout le monde a le droit a son droit comme pour elle. Elle a le droit de ne pas aimer les hommes.
• Sécuriter
Parce qu’elle assait toujours de se trouver de la sécuriter
• Indépendance
Parce qu’elle dit toujours de ne pas trop faire confiance au autre donc il faut de l’indépendance.

Tics
• Elle cache toujours ses parties génitales avec sa doudou qu’elle transporte toujours avec elle.
Parce qu’elle a peur de se faire toucher a c’est endroit.
• Elle se caché souvent sous sa doudou.
Elle dit qu’elle aime se caché, mais en réaliter c’est pour pas qu’on la voi ou parce qu’elle se culpabilise.

Passé


Depuis toute jeune Yume était une fille très brillante à l’école. Elle réussissait tout ses cours avec de très bonne note et les professeur l’appréciait. Les autres élèves la rabaissait tout le temps, parce qu’elle avait un look étrange et parce qu’elle avait des bonne notes. Elle revenait souvent chez elle avec de la gomme dans les cheveux ou avec l’estomac vide. Lorsqu’elle rentrait elle s’enfermait tout de suite dans sa chambre et jouait avec son hérisson ou s’amusait à donner des vitamines aux plantes qu’elle faisait pousser. Lorsqu’elle était dans sa chambre Yume parlait souvent avec Momo, son ami imaginaire. Ses parents ne cessaient de lui demander à qui elle parlait, mais Yume ne répondait pas.



À huit ans Yume devint plus agressive avec les gens. La majorité des jeunes de sa classe faisait tout pour la frustrer. Quelques fois elle sautait un plomb, mais l’instant d’après elle revenait normal. Tout le monde continuait quand même à la mettre en colère.



Un jour, pendant qu’elle faisait de pâtisserie, Yume se coupa et but son sang pour qu’il ne coule pas sur son gâteau. Le goût qu’elle perçut lui donna envie d’en avoir plus. Au début elle commença à ce couper pour boire son sang. Après elle tua des animaux, mais lorsqu’elle reprenait les contrôles elle pleurait parce qu’elle adorait les animaux et qu’elle ne l’eurent ferait jamais de mal sans cette attraction au sang.



Le même jour que Noël, Yume avait été prendre une petite marche pour prendre l’air parce que du côté de sa mère, c’était de grand fumeur, mais elle n’était pas capable de respirer dans la maison sans qu’elle ne s’étouffe. Yume marchait lentement, en regardant la neige tomber. Pendant quelque temps, elle se sentit observer, mais elle ne s’en préoccupait pas trop. Quand elle était arrivée près d’une maison abandonner, quelqu’un la prise par surprise et l’emmena dans la petite maison. Ses yeux étaient bandés et l’homme commença a enlevé son linge. Yume était terrifier et se débattait, mais l’homme lui dit de ne pas bouger sinon sa allait faire mal, donc elle ne bougeait plus d’un poil. Lorsque Yume sortie de la maison, elle avait mal partout, pleurait, plus de confiance en soie, en gros, plus rien.



Les années passèrent et Yume commença à se refermer de plus en plus sur elle-même. Elle se confiait toujours à son ami Momo. Elle développa de l’androphobie. Elle ne pouvait rester seul dans la même pièce qu’un homme et la majorité du temps elle tentait de les éviter. Un jour elle tua un de ses compagnons de classe avec une crosse de hockey. Elle y but presque tout le sang. Ensuite elle s’attaqua à l’une de ses professeure. Elle lui assena 17 coups de couteau avec une lame 20cm.



Elle fut reconnu coupable des meurtres et envoyer en prison. Avant qu’elle n’ait pu passer une seule journée, ses parents reçurent une lettre du CSHEMA. Ses parents décidèrent de l’envoyer sur le champ dans cet asile, parce que la prison n’était pas pour les jeunes, mais bien pour adulte. Yume fut transférai le jour même vers cet asile.
Autres
/

Dossier criminel

Crime(s) commis
- Frappé, jusqu’à mort pour ensuite y boire son sang, un élève avec un bâton de hockey a plusieurs reprises.
- Tué une femme, ainsi pour y boir son sang, de 17 coup de couteau avec une lame de 20cm.

Matricule
610531

Personnage sur l'avatar
Eumm.. Une fille que j’ai trouvée comme ça sur internet. En passant Yuyu n’a pas de lunette, c’est juste parce que je n’ai pas trouver d’autre photo que j’aimais bien!

Code de validation
Je n’ai pas trop comprise!!


Dernière édition par Yume Hokori le Sam 29 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

Bonjour,

je vais te demander de corriger quelques petites choses avant que ta fiche soit validée:

- Nationalité: Indique de quel pays ton personnage vient (est-elle Canadienne ou Japonaise?)

- Maladie ou handicap mental: Tu fais mention d'un trouble de la personnalité multiple mais celui-ci n'est pas mentionné dans ton passé. Efface cette maladie (dans mon opinion, ce serait la meilleure chose à faire) ou corrige ton passé s'il-te-plait.

- Passé: J'ai tiqué sur tes deux dernières phrases: je m'en excuse profondément si ce n'était pas clair dans le background, mais les gens ne décident pas d'envoyer leurs enfants (ou peu importe qui d'autre) au CSHEMAS, c'est nous qui proposons aux gens responsables des malades mentaux de les accueillir. Tu pourrais changer la fin pour que cela concorde en, par exemple, envoyant ton personnage en prison et que, à cause de son âge et de ses crimes impressionnants, ses parents ont reçu une demande d'internement au CSHEMAS, alternative à la prison (ça c'est mon idée, tu peux écrire autre chose dans le même genre et qui fait du sens^^).

- Crimes commis: Les deux crimes dont tu fais mention ici ne sont pas mentionnés dans ton passé: il faut remédier à ça, encore une fois.

- Code de validation: va lire les règlements, tu peux pas le manquer Wink

Et bon, dans une ambiance plus cool, je te souhaite la bienvenue Wink
Tu nous arrives d'où? Tu as quel âge? Comment tu as trouvé le forum? (Autres informations que tu souhaites nous transmettre?)

Je suis contente de voir qu'on va enfin peupler (l')Asi d'Asiatique... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hokori
Patiente
Yume Hokori

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Nationalité : Québecoise

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:07

Okai!! Je vais refaire son passé au complet dans une histoire beaucoup plus long et BEAUCOUP plus de détails, comme celle que j'ai pour son histoire de Naruto.. Sept pages!! Sa peut prendre quelque temps parce que j'ai beaucoup d'examens cette semaines! Je vais essayer de la finir avant la fin de semaine!!

Merci!! Pour le bienvenue!!

Pour les autres petites questions.. Voilà les réponse!!

Je m'apelle Julie. J'ai 16 ans. J'habite au Québec. J'ai trouvée le forum en cherchant pour un forum de Naruto. Dans la recherche j'ai écrit ''asile'' et sa m'a sortie votre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:34

Super, j'ai hâte de lire ça Smile

Donc, bienvenue encore Julie, j'espère que tu vas t'amuser ici avec nous *W*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hokori
Patiente
Yume Hokori

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Nationalité : Québecoise

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:16

J'ai modifié ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:49

Chère mademoiselle Hokori,

C'est pour nous, le personnel du CSHEMA, un grand honneur de vous accueillir au sein de notre grand et magnifique institut. Nous espérons que votre séjour médical vous sera aussi agréable qu'à nous.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hokori, Yume Empty
MessageSujet: Re: Hokori, Yume   Hokori, Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokori, Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser