Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Question existentielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAK
Invité



Question existentielle! Empty
MessageSujet: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:14

Bonjour à vous tous!
Je profite de la section invité pour venir vous harceler un peu =P.
Je suis tombé mystérieusement sur votre forum, cherchant un rpg de genre « Asile Psychiatrique ». La rareté de ce type de Rpg ne m’aide pas énormément à trouver la perle rare. D’autant plus qu’ISOLATION, ne m’émoustille pas réellement (Bien que se soit un très beau forum). Je suis donc passé dans le coin et je prends le risque de vous écrire. Déjà le forum me semble pas du tout actif, mais j’ai remarqué que des membres se connectent encore malgré tout, je suppose alors qu’il y a de l’espoir! J’aimerais surtout savoir si l’administration compte remettre ce forum sur pied.

Merci à l'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Salut Freak,

l'administration est bien là haha

Le forum était très inactif lors des dernières semaines pour d'excellentes raisons et j'espère que cela ne nous empêchera pas de le continuer. Nous sommes assez peu de membres mais toujours intéressés à accueillir un nouveau Wink

Si je compte bien, nous sommes 7 joueurs (sans compter les doubles comptes). Si on t'intéresse toujours, j'ai bien hâte de lire ta fiche! Smile

Bienvenue parmi les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREAK
Invité



Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:05

En fait, il ne sagissait que de ma toute première question, car d'autres me traverses l'esprit en ce moment. J'en profite donc pour vous lancer mes interrogation par la tête XD.
Étant donné que le forum tente de percer cette periode d'accalmie, allez vous mettre à jour certaines choses ou allez vous le laisser tel quel?
Je ne suis pas supperficiel de nature, mais je serais franc en vous disant que je le trouve un tantinet fade (Mais le concept m'accroche totalement, alors voyez mon dilem). Le forum gagnerais beaucoup à remettre quelques petites choses dans l'ordre (Tel que des Avatars de tailles identiques, un forum moin large, un desing un peu plus pro'). Allez savoir pourquoi, mais c'est tout cet amalgamme qui me fait hésiter =/. Alors, est-ce que c'est dans vos projet de remédier à ce genre de détails ou c'est le dernier de vos soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Je suis justement en train de travailler sur le thème~

Y a un gros ménage à faire mais je suis la seule admin présente donc je vais te demander d'être patient. ^^

Est-ce que tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
FREAK
Invité



Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:23

Pas spécialement.Je suis ravis d'entendre que le forum est UnderConstruction =).
Oh! tien une dernière pour la route; Sera-t-il possible de créer des Liens et surtout des Personnages Vacants (Des PV rattacher à notre propre personnage, évidemment)?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:27

Tu veux que je crée un sous-forum pour mettre ça ou tu veux savoir si tu peux en faire de ton côté?

Pour ce qui est des liens, ça ne me dérange pas, on peut faire un sous-forum et on linkera tout le monde in-rp (pnj et pj).

Pour les PV, y a aucun problème à ce que tu en crées mais j'ai peur que personne ne les joue malheureusement (vu notre nombre réduit et le très peu d'inscriptions qu'on a haha). Mais bon, t'es libre d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREAK
Invité



Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:34

Habituellement on regroupe effectivement les Pv en un forum/sous-forum, mais c'est toi qui gère le forum, alors c'est à toi de voir comment tu veux organiser les choses. Pour mes PV, je tenterais le coup quand même. L'espoir fait vivre à ce qu'il parrait! Bref, je n'ai plus trop de question pour l'instant. Je vais réfléchir à mon inscription et qui sais!

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:37

Mais de rien Smile

J'espère que tu vas nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
Dr. Mikhaïl Dimitriov

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Oh! Un potentiel nouveau! Génial! Ce serait fantastique qu'on ait du nouveau sang (à salir avec des sédatifs variés mais bon...)

C'est l'une de mes amies qui m'a vanté les bienfaits du forum. Je l'ai joint. Personnellement, j'adore la grande liberté qui nous est laissé (bon, peut-être que le poste administratif que j'occupe In-Game aide...) et la possibilité de provoquer les situations que nous voulons, tant qu'elles respectent le contexte du forum. J'adore aussi l'ambiance très sombre et limite macabre du forum et de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question existentielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Aide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser