Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New awake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payne Sorrow [Inactif]
Joueur inactif
Payne Sorrow [Inactif]

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nationalité : Américain

New awake [Libre] Empty
MessageSujet: New awake [Libre]   New awake [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Lentement, il ouvrit les yeux. Comment s'était-il retrouvé attaché de telle manière? Comment est-ce que tout avait dégénéré a ce point? Là, dans cette cellule : attaché et privé de tout ce qui lui aurait permis d'en finir, gisait le jeune homme, conscient mais incapable de faire quoi que ce soit. Les effets de la drogue étaient encore trop puissants pour lui permettre autres mouvements que de faibles spasmes. Avec la puissance d'un souffle, sortirent péniblement les mots résultants d'un effort colossale


Il ... Il faut que je sortes d'ici ...


Puis, plus rien. Le silence bientôt brisé par une respiration rauque, saccadée sortie d'entre les morts. Celle de l'homme en phase terminale. Mais dans ce cas, c'était différent. Payne n'allait pas trépasser. Au contraire, il se sentait revivre. Dans une heure, peut-être deux, il pourrait se tourner et dans maximum quatre heures, il pourrait se mettre sur pieds. Si ils lui permettaient d'enlever ces stupides sangles le retenant prisonnier. Ses parents avaient raison : cette expérience le changerait. Jamais sa volonté de combattre n'avait été aussi forte.Dans sa torpeur, il n'entendit pas les bruits de pas se rapprochant de la minuscule pièce puis une lumière aveuglante. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Patient
Ash

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Nationalité : française

New awake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New awake [Libre]   New awake [Libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:13

le couloir semblait si grand, si lointain...
j'en ai assez, pourquoi suis je là...
je sais que c'est pour mon bien, enfin c'est ce qu'ils disents tous, un jour je les tuerai tous.
Ne me laissez pas seul par pitié... donnez moi une raison de vivre...
pourquoi... pourquoi... pourquoi...

CA SUFFIT !!!
il faut que je voie dans quel endroits je me trouve. je ne dispose pas de beaucoup de temps avant que les cerberes arrivent.

les pensées de Ash était des plus clairs, mais ses motivations lui échappait, à commencer par les raisons de sa promenade...
tout était arrivé si vite...
un surveillant qui venait, Ash qui s'écroule, le surveillant s'approche, Ash se releve brusquement une lueur démente dans les yeux, et il lui dit "tu veux être mon ami ?"
le surveillant ne comprend pas, le corps de Ash bouge tout seul, des mouvements trop souvent repété pour être oublié.
Tout d'abord un coup au parties, cela fait mal, le surveillant a mal,
mais la danse continue, et la main droite s'abat proprement sur la nuque, le surveillant ne comprends pas, son visage est marqué par l'incompréhension, pourquoi cela lui arrive, il se rend compte qu'il ne peux plus bouger.
Ash souffre, il se sens si seul, il hurle de desepoir, puis il se jette sur le surveillant encore inconscient.
il le martelle de coup, encore et encore, et encore, et encore... Pourquoi cette violence en lui, Ash ne comprend pas et souffre, il n'aime pas ne pas savoir, il se sens faible, il souffre et martelle le surveillant de coup.
Le nez a cassé, le visage est tuméfié, le sang gicle, Ash continu, il ne peut s'arreter,
encore et encore et encore...

un long hurlement se fait entendre. Ash est toujours posé sur le buste du surveillant, mais il s'est arreter, le surveillant lui, c'est son coeur qui a arreté.
la vie humaine est si fragile, il suffit de frappé pour tuer quelqu'un. Il y a du sang un peu partout, c'est normal, Ash lui a déchiqueté sa carotide avec les dents.
C'est sans doute cela qui l'a tué.
Ash adore le sang, c'est beau, il recueille le précieux liquide sur ses doigts,
il se dessine des larmes autour des yeux, il y a deux traits qui vont vers le haut, et deux autres qui vont vers le bas,
c'est beaux, Ash est content.
Il recupère des affaires sur le corp du suveillant, mais ce n'est pas facile, le sang a beaucoup sali, Il trouve des clées, il les gardes, mais n'en a pas besoin la porte est ouverte.

il déanbule dans le couloir, chacun de ses pas laisse une empreinte rouge sur le sol blanc du couloir.
Ce n'est pas bien se dit Ash, il faudra que je nettoye après.

il arrive a coté d'une porte, et il regarde par l'ouverture, un homme se tient là,
peut être un nouvel ami,
l'homme se tortille, il m'évoque un ver, il pourrai devenir mon ami, il semble méprisable, mais il peut me delivrer de ma solitude, si insignifiant...

il passe son doigt sur les differentes clées, il les sent, il regarde la serrure, il trouve la bonne clée, il ouvre la porte et allume la lumière.

Ash se tient devant la porte un grand sourire, qui contraste étrangement avec son maquillage de sang,
il s'accroupi près de l'homme, il le regarde, penche légérement la tête.

tu veux bien être mon ami, sinon je te tue parce que tu ne me sers à rien, tu veux bien ?

un sourire enfantin se dessina sur son visage,
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sorrow [Inactif]
Joueur inactif
Payne Sorrow [Inactif]

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nationalité : Américain

New awake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New awake [Libre]   New awake [Libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:40

Étonné par cette apparition, Payne cligna plusieurs fois des yeux mais cette illusion, si étrange soit-elle, ne semblait pas vouloir s'en aller. Ça devait donc être ... la réalité?


''tu veux bien être mon ami, sinon je te tue parce que tu ne me sers à rien, tu veux bien ? ''


Un coup du destin? Peut-être pas, mais une occasion en or de se barrer de cet enfer blanc et immaculé : ça ne faisait aucun doute. Cet homme semblait différent des autres patients qu'il avait croisé depuis qu'il était arrivé, il y a deux tristes semaines. Quelque chose autre que son masque sanglant lui fit comprendre qu'il n'était pas totalement sain d'esprit et serait probablement prêt à utiliser un maximum de violence si quelque chose ne lui plaisait pas. Son visage ne montra pas que, d'une certaine façon il était soulagé. Il avait enfin une chance de pouvoir combattre. C'était ça ou mourir de la main des docteurs. Et Payne haïssait les docteurs, ceux-là mêmes qui avaient dit qu'ils ne pourraient pas la sauver, ceux-là même qui lui avaient annoncés le décès de la personne à qui il tenait le plus. Non, ils ne l'auraient pas. Non, il n'avait pas peur de l'homme massif qui se tenait à ses côtés et non, il n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver s'ils se faisaient prendre en essayant de fuir l'institution. Se remémorant les cours de français qu'il avait eu quand il était encore à l'école primaire et qui s'étaient poursuivis pendant la grande majorité de ses études, il dit:


'' Allez, tue moi si tu veux, je n'ai pas peur de la mort. Par-contre, j'ai très envie de fuir d'ici et je crois que toi aussi, ce qui nous fait un intérêt commun et donc, nous sommes dans le même clan. Je vais être ton ami mais avant tout, nous devons nous présenter. Je suis Payne et toi, comment tu t'appelles? ''



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New awake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New awake [Libre]   New awake [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New awake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser